Régate sélective Windsurf en Techno 293 à Lancieux ce dimanche 6 juin. 4 jeunes de la Mouette avaient fait le déplacement. 4 manches courues, vent médium et soleil au rendez-vous. Au final Evaëlle Henriet finit 3ème minime et elle se qualifie pour le championnat de France ainsi qu’Helias Dufour qui finit 7ème, en espoir Keryan Bailly qui finit 7ème se qualifie aussi. Tickets gagnant pour ces 3 jeunes. Les autres ne déméritent pas.
Prochaine étape le WE prochain entraînement départemental et sélective Windsurf slalom le 20 juin à Brest pour toute la team de la Mouette (8 jeunes).
En Optimist promotion, une équipe de 7 jeunes avait fait le déplacement à la Trinité sur mer encadré par Mahaut Boscher. Début de la compétition pour tout ces jeunes, c’est la relève et plein de bonnes énergies qui se sont révélés.
We prochain Optifun à Baden. Par ailleurs Jules Vidor gagne la coach regatta de Brest, devant Côme Vic Molinéro qui termine second (photo de la régate sélective aux championnats de France de Maubuisson du 29 au 31 mai)

Laisser un commentaire