Ce soir 4 novembre  se tenait l’AG de La Mouette Sinagote. Ce fût une séance dynamique, avec la présence de parents, d’enfants, des moniteurs, des coureurs, des champions, des élus… bref une séance pleine à tous les sens du terme qui s’est clôturée par un apéritif dînatoire en toute convivialité. Avec la présence de Luc FOUCAULT, maire de Séné, Gilbert LHORO, Vice Président de Vannes Agglo en charge des sports, de Philippe MEUNIER président du CDVoile, mais également de Frédéric BEAUJEAN Président du CNA venu en toute amitié, de nos champions et championnes, Clémentine LE JOLIFF (par ailleurs élue au CA), Jeanne PENFORNIS, Hugo MOLLARD-TANGUY et Gaëtan SENE, la séance a été riche !  Le CA compte maintenant 9 nouveaux membres, ce qui confirme le dynamisme des bénévoles de La Mouette Sinagote. Un grand merci à Sébastien BANON et à Juliette LAPIER et Sandrine HERICOURT (trésorière) pour l’organisation de cette belle  réunion.

2016-11-04_2315AG_LMS2.png